Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les Boos Pheurs D'Bamboos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaaty

Kaaty

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 25
Localisation : Nantes

Les Boos Pheurs D'Bamboos Empty
MessageSujet: Les Boos Pheurs D'Bamboos   Les Boos Pheurs D'Bamboos I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

Qui bous sommes et ce que bous debambions :


La guilde des Boos Fheur'D'Bamboo a été créée le 02 Novembre 2015 par Kaaty. Nous recherchons donc de créer par le biais de celle-ci un petit cocon familial et convivial de personnes motivées à prendre du plaisir avec ses compagnons de route.
Nous accueillons des joueurs mono/duo compté, peu importe son level, cependant nous refusons les mules sagesse. Actuellement membre de l'Alliance '' Le conclave des Ombres '' avec la guilde "l'Ordre du Krondor" menée par Thana, nous faisons régulièrement des sorties en tous genres. La cohésion passe par l'entraide. Le stade de l'assistanat advient seulement quand la personne décide de craquer son bambslip en sagesse. Pour cela, voici une petite liste de ce que la guilde est et accepte :


Nos mots d'ordre ? : Familiale ; Conviviale ; Entraide




 *  Être de niveau 1 minimum > Le niveau n'a aucune influence sur la guilde. Nous ne recrutons pas le level mais la personne.
  * Écrire correctement > Il est important d’avoir une écriture correcte. Tout le monde peut faire quelques fautes de temps en temps mais "si vou parlé komeuh sa tt ten lié ke vou ete 6" alors sachez que ça risque d'être dur. Les abréviations peuvent être tolérées de temps en temps mais il ne faut pas en abuser... je vous assure que survivre aux succès de Dofus est un défi en soit, alors ne nous en rajoutons pas plus !
  * Mules Sagesse interdite > Nous sommes avant tout une guilde monocompte voir duo compte. Afin de garder un esprit familial, il va de soit qu'avoir 8 personnages qui comblent les trous de groupe n'aident pas forcément à s'ancrer, à faire connaissance et à donner envie de faire quelque chose avec vous puisque vous faites déjà quelque chose avec vous-même ! Les exceptions peuvent exister cependant, cette règle reste de mise.


1. Contactez l'un des recruteurs (Kaaty, Doomes-Arsaa)

2. La suite se fera donc par MP avec la personne : Si elle est occupée, elle vous enverra vers un autre responsable disponible ou s'il n'y a personne vous demandera de prendre contact ultérieurement.Si elle est disponible, elle vous invitera en groupe afin de discuter avec vous ! Bah oui, après tout, le recrutement à la sauvette n'a jamais fait des miracles en terme d'ambiance familiale sur le long terme...

3. Au terme de la discussion, on vous invitera à aller sur notre forum si ce n'a pas déjà été fait (pour postuler) ou dans le cas contraire, la réponse ! Sachez que nous sommes tous au courant de ce qui se passe, ainsi en va-t-il pour les grands manitous du RP (ou de la connerie).

4. A ce terme, vous aurez une semaine de période d'essai et d'intégration afin de savoir si vous vous sentez bien chez nous et si on vous a adopté comme Bulbamboo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Boos Pheurs D'Bamboos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: