Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Sephyros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:12

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je viens de réinstaller Dofus après quelques mois de pause bien mérités. En me connectant hier j'ai eu l'énorme plaisir de revoir Kraiiga connecté, un ami de longue date !
En effet, nous nous sommes rencontré il y à de ça quelques années sur le Serveur Li Crounch et depuis nous n'avons pas perdu contact, et le mot délire on sait ce que ça veut dire, bref, en gros c'est grâce à lui que je postule...

Passons aux choses sérieuses :

- Nom/Level/Race de ton personnage :

Sephyros, 185, Sram Terre/Air.

- Pourquoi venir chez les Boos ?

Après avoir lu la présentation de votre Guilde j'ai tout de suite accroché.
En effet, depuis que je joue à Dofus (Environs 10 ans), j'ai toujours participé à des projets de Guilde, j'en ai créé quelques unes, Kraiiga confirmera. Et elles avaient toutes comme lignes conductrices l'entre aide, la bonne entente et la décontraction ! Ce qui semble être le cas aussi.

Mais aussi le Mono compte, je suis un fervent défenseur de ce dernier et ne serait comblé qu'une fois un serveur Mono compte sortit ! Ici il y a du Duo compte aussi, c'est pas dérangeant temps que ça prend pas le pas que le jeu en équipe.

Bref, j'ai une guilde sur ce serveur (Alter Ego), mais qui malheureusement et faute de temps n'a jamais vraiment démarrée. Ayant un travail assez prenant, j'ai du mal à lié les deux, et quand je me connecte, j'ai autre chose à faire que de gérer la Guilde, les conflits ou autre... J'ai plus (+) envie de prendre le temps de joueur et de développer mon personnage et d'apprendre aussi à le jouer correctement.

- Quels sont tes obejctifs ?

Comme vaguement évoqué ci-dessus, j'adore ne pas me prendre la tête et me taper de bon délires ! Y a rien de tel après une bonne journée de travail ! Mon objectif principal est donc de m'amuser.
Autrement si je peux, faire bénéficier de mes connaissances à la Guilde et inversement, j'ai encore énormément de lacune dans le Jeu à combler.

- Orientation PvP,PvM ou Artisanat ?

Je suis plus PvM et Artisanat.
Je suis un grand Fan du système de Métiers de ce Jeu et depuis que nous pouvons tous les apprendre, je suis comblé ! De plus l'économie de ce serveur n'étant pas trop perturbée par les bots, c'est Top !

Le côté PvP, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y intéresser, sauf une fois ou l'autre en Koli ou je tombais sur KikouKevin qui insultait à tour de bras, bref rien de bien folichon.

Et pour terminer,
IRL.

Je me prénomme Stéphane (plus communément surnommé Steph).
J'ai 27 ans  Sad .
Je suis belge et habite la région de Liège.
Je suis chauffeur de Bus.

Pour le reste on apprendra à mieux se connaitre au fil des sorties et discussions /g.
Si toute fois vous m'acceptez.

Je suis dispo pour de plus amples informations.

Merci de m'avoir lu et bonne journée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doomes-Arsaa

Doomes-Arsaa


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:22

Salut Steph',

Merci pour ta candidature.

Un vote va être lancé en interne, nous reviendrons vers toi rapidement pour te donner le résultat.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:25

Pas de soucis Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:02

Un serveur monocompte? Pourquoi faire? On a Agride!

Un serveur ou la communauté s'entraide et où il y a un paquet de mono qui cohabitent avec des multicomptes, ce qui permet d'avoir une économie viable et accès à toutes les ressources du jeu!


Je prendrais ma décision quant à si je vote pour ou contre avec qu'on ai terminé ce Moon, même si ça m'a l'air d'être tout réfléchi! Razz


Juste une question: aimes-tu faire entendre ta douce voix?
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

Oui je possède un serveur TeamSpeak pour une tram Multi Gaming accès FPS. Donc ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Bonjour et bienvenue à toi , je reviens vers toi au plus vite pour le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:05

Nous t'acceuillerons donc avec plaisir chez les bamboos', je te laisse nous mp à ta prochaine connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Sephyros Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Sephyros   [ACCEPTER] Sephyros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Sephyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Joojoos
» [ACCEPTER] Antaxe
» [ACCEPTER] Xarnas
» [ACCEPTER] Mizube
» [ACCEPTER] Weahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: