Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ACCEPTER] Weahh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weahh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Zoteux

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:27

Bonjour à tous ,


          Je me permet de poster une candidature sur votre forum car je souhaite vous rejoindre . En effet après avoir joué quelques semaines seul , je me suis enfin décidé à rejoindre une guilde ou je puisse prendre plaisir à jouer un groupe .

          Je me présente donc , je m'appel Mickaël , j'ai 22 ans , je vis dans le nord de la France ( je suis un ch'ti Very Happy ) , je suis actuellement une formation en programmation informatique . J'ai commencer à jouer à Dofus il y a 3 ans sur le serveur Menalt mais j'ai du arrêter pendant 2 ans à cause de mes études . J'ai ensuite décider de reprendre à zéro sur le serveur Agride car on m'a dit qu'il serait plus simple de reprendre le jeu sur ce serveur grâce à son grand nombre de bas et moyen lvl .
Je joue un cra feu pour le moment lvl 75 mais j'ai aussi essayé le zobal(lvl76) , l'eliotrope(lvl91) et le sacrieur(lvl83) , je joue en mono compte ( donc tous ces persos son sur le même compte) Que dire de plus ??? Pas grand chose hormis le fait que j'aime vraiment l'univers de Dofus  Laughing
         

          Mon but en vous rejoignant : Je cherche avant tous à progresser dans la bonne humeur , faire des sorties en donjon ou xp , aider les autres si besoin , pas de prise de tête ect ... c'est pour cela que je viens vers vous car je pense que vous avez ce que je recherche Smile

En espérant une réponse rapide de votre part ,

Cordialement , Mika
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

Bonjour et bienvenue sur le forum, je lance donc le vote de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:31

Bienvenue à toi sur le Forum !

As tu un Micro ?

Si oui, TeamSpeak ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Weahh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Zoteux

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:33

Merci
TeamSpeak oui , mais pas de micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

Hmmm pas évident pour les donjons et l'ambiance tout ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

Salut, faut pas faire attention à Steph c'est un gros maniaque du micro!

Y a aussi le maniaque de pokemon qui devrait bientôt t'agresser.

Moi j'suis le maniaque de l'humour, ça en fait des maniaques! jocolor
C'est pourquoi, outre mes moults questions j'aimerais que tu nous lance un trait d'humour!

Sinon, ton nom se prononce Maille-Keul ou Mika-Elle?

Enfin, question chiante qui avec un peu de chance te feras galérer pour trouver une réponse: pourquoi joues-tu à Dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Weahh




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Zoteux

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:57

Salut Prime-Minister , mon nom se prononce Mika-Elle donc à la française mais souvent on ne prononce pas le -Elle et on dit juste Mika ^^

Quand au maniaque de pokémon , qu'il m'agresse Twisted Evil je suis aussi un maniaque de pokémon afro , il faut dire que c'est de ma génération ^^

Et pour répondre à ta question , je joue à Dofus car c'est bourré d'humour !!!!! (** le mec qui essaye de bien se faire voir par un maniaque de l'humour**) ok , trêve de plaisanterie ^^

En réalité , je joue à Dofus car j'aime le coté tactique des combats , rencontrer des gens qui ont la même passion des mmo que toi et donc de jouer en groupe car comme le nom d'une guilde d'agride le dit si bien , l'oignon fait la farce .... euhhhhh l'union fait la force ^^


Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:16

Bien tenté le cirage de pompes! De tous les candidats qui ont eu le malheur de devoir répondre à mes questions tu es celui qui s'en est tiré le mieux. Tu as mon appui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:32

Bonjour, je te laisse me mp en jeu pour intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Weahh Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Weahh   [ACCEPTER] Weahh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Weahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Joojoos
» [ACCEPTER] Sephyros
» [ACCEPTER] Antaxe
» [ACCEPTER] Xarnas
» [ACCEPTER] Mizube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: