Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTER] Xarnas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xarnas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:49

Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas que vous allez lire ma candidature.

Voilà je suis Xarnas, le sram aux 1000 pièges. Je n'ai pas de métiers, à par d'aider le féca et l'éniripsa! Je gagne ma vie grâce aux succès et à mon petit élevage de Bwak et de Chacha *O* Hmm, bref, je suis niveau 92. De nature solitaire, sauf avec ma brindille d'amour qui est ma dragodinde, une belle orchidée émeraude, je suis tellement gaga d'elle ! (Je suis tellement sensible avec les familiers >< )

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde? C'est très simple, j'ai été séduit pas la présentation de votre Guilde via le forum de Dofus et justement je chercher un groupe d'aventurier qui pourrai me plaire! Ne vous inquiétez pas, je suis très autonome avec énormément d'histoires tragiques ou hilarant à vous racontez, j'aime assez le rôle play, mais je ne l'ai pas encore vraiment pratiqué ! J'adore l'univers de dofus, je trouve cela dommage que la majorité ne profite pas des quêtes qui font des références pop culturelles assez marrantes ! Honnêtement je ne peux que vous donner que de la bonne humeur et mon puissant charisme MORTELLE  !   Car n'oubliez pas ! Je suis Xarnas, le sram aux 1000 pièges ! Mouahahahahaaha *Disparition*

Parlons IRL ! Je suis Amin, 19, célibataire libre comme l'air! Etudiant à la fac "Lettres Modernes", mes hobbies sont : Les séries, basket, cinéma, soirée, les femmes (je ne suis pas un macho mais Amin, le black aux.. milles..milles...euh trucs ?) Ahahahah !
Je possède un micro et tout le tralalou

Voilà c'est fini ! Bonne nuit, bonne journée !


Dernière édition par Kaaty le Dim 29 Nov - 23:37, édité 2 fois (Raison : Le talent mon ami !)
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:14

Bonjour à toi.

Petite chose qui me turlupine un peu,
Citation :
De nature solitaire


Si tu es solitaire comme tu le dis, penses tu trouver ton bonheur dans une guilde qui est par définition, tout le contraire ?

Bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarnas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:26

Cela fais parti de mon sram d'être un peu en retrait et faire des voyages seuls et se poser devant la plage d'Otomai avec ma dragodinde, une jumelle et reluqué les Sramette et Osamodette en bikini évidemment, mais ça ne veux pas dire que je suis insociable et que je ne viendrai pas vous aider ou venir m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, j'ouvre de ce pas le vote te concernant, je te rend le verdict au plus tard demain 18H.

Ps: Tu es black, on va bien s'entendre haha !
Revenir en haut Aller en bas
Forces57/Team-sans




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:20

Salut ! T'aimes pokemon ? Si oui quel est ton pokemon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarnas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

Ouaaaais j'adore pokémon, j'attend le Z d'ailleurs x) ! Maintenant je fais que du Nuzelock ou Nuzlock, ! Mon pokémon favoris car je la trouve trop mignonne c'est Momartik ! Kroooo mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:56

Salutations, sois le malvenu sur les terres des bamboos!

"Je n'ai pas de métiers, à par d'aider le féca et l'éniripsa!" Peux-tu développer? S'agit-il de des deux autres perso? Smile

Ensuite, j'aurais une mission de la plus haute importance pour toi, le précédent candidat n'a hélas pas été à la hauteur...
Votre mission, si vous l'acceptez, est de raconter une blague qui me fera tomber de ma chaise. study
Revenir en haut Aller en bas
Xarnas




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:19

En effet, j'ai un petit féca, lui il veut devenir "Le féca aux 1000 Glyphes" meuh bon il est pas drôle, toujours à faire mumuse avec l'eau !

Une blague ?

C'est un Iop inteligent , un Enirpsa et le minoboule de nowel qui sont dans un ascenseur.
Il y a un billet de 5000 kamas par terre. La lumiere s'eteind et se ralume .Le billet n'est plus là.
Qui l'a pris

La réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:32

Mais ça c'est pas une blague c'est juste un état de fait! bounce

Cela dit logique imparable, on va dire match nul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:50

Bonjour, candidature acceptée , tu peux mp Kaaty ou Prime-minister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Xarnas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Xarnas   [ACCEPTER] Xarnas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Xarnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: