Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTER] Mizube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizube

Mizube


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 30

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




MIZUBE

Appelez-moi Mizube. Voici quelques années – peu importe combien – le porte-monnaie vide ou presque, rien ne me retenant à terre, je songeai à naviguer un peu et à voir l’étendue liquide du globe. C’est une méthode à moi pour secouer la mélancolie et rajeunir le sang. Quand je sens s’abaisser le coin de mes lèvres, quand s’installe en mon âme le crachin d’un humide novamaire, quand je me surprends à faire halte devant l’échoppe du pêcheur et à emboîter le pas à tout enterrement que je croise, et, plus particulièrement, lorsque mon hypocondrie me tient si fortement que je dois faire appel à tout mon sens moral pour me retenir de me ruer délibérément dans la rue, afin d’arracher systématiquement à tout un chacun son chapeau… alors, j’estime qu’il est grand temps pour moi de prendre la mer. Je m’embarque tranquillement. Il n’y a là rien de surprenant. S’ils en étaient conscients, presque tous les hommes ont, une fois ou l’autre, nourri, à leur manière, envers l’Océan, des sentiments pareils aux miens.  

                                                              [HRP]
J'ai tellement eu de difficulté à écrire ce court paragraphe!.. avec toute la correction des synonymes! ouf j'espère que ça vous aura plu !
Bon pour commencer. Je m'appelle Maxime-Alexis et je viens du Québec!
J'ai maintenant 21 ans et je travaille à temps plein comme Machiniste dans une petite entreprise. Alors je serai connecté en majorité les soirs de semaine vue le décalage horaire.
Je vie dans la ville de Québec avec ma conjointe depuis peu ... Nous somme partis de notre petit village pour la grande ville!
Je joue à Dofus depuis très longtemps, mais avec quelques pauses vue que je n'avais personne avec qui jouer. Quand j'ai vu votre annonce de guilde sur le forum je me suis dit pourquoi pas!
Je suis passionné de vélo,l'entrainement et de Dofus ... (Drôle de lien)
J'écoute des animes japonais et les tournois de League Of Legends
]Au plaisir de se parler sur Dofus!
PS:je recommence à zéro sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:25

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, je lance ton vote de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Bienvenue à toi sur le Forum !

Merci pour ta candidature ?

As tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:38

Hello, pourrais-tu donner un peu d'info sur ton toi en jeu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizube

Mizube


Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 30

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42

Je vais jouer Féca eau car j'adore drop! ... Razz et j'aime me compliquer la vie ^^''
J'ai jamais eu un personnage plus haut que level 140 ! ... Alors j'espère battre mon record parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:29

Si tu n'arrête pas le jeu d'ici là ça ne fait aucun doute! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:38

Candidature accepter, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Mizube Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Mizube   [ACCEPTER] Mizube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Mizube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Joojoos
» [ACCEPTER] Sephyros
» [ACCEPTER] Antaxe
» [ACCEPTER] Xarnas
» [ACCEPTER] Weahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: