Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[ACCEPTER] Ibud

AuteurMessage
idub

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:38

Bonjour à tous,

Après de longues années sans dofus j'ai décidé de recommencer à zero sur Agride !

Le jeu à beaucoup changé depuis que j'ai arrêté et à l'époque j'avais arrêté car je me lassais de faire les mêmes choses, aujourd'hui cela me remotive de voir du monde sur Agride et de voir les nouvelles modifications faites au jeu.

Sinon moi c'est "Ibud", ecaflip de niveau 41 ( "ibud" c'est mon ancien pseudo sur kuri mais à l'envers (dubi), je possède sur kuri plusieurs comptes (je jouait multi) avec des bons niveaux 196,191,157,145,121...), donc je connais assez bien le jeu .

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mais pour m'amuser et pouvoir partager avec d'autres personnes c'est pour cela que je postule chez vous, vous êtes une alliance principalement de monocompte et qui prône l'entraide et la convivialité, tout ce que je recherche .

Mes objectifs sont de m'amuser et de partager avec des personnes de confiances et conviviales selon le temps que j'aurais par-ci par-là. Ce n'est plus comme avant où je voulais être le meilleur ^^.

Et je suis plus orienter PvM que PvP pour le moment car je n'ai pas encore le niveau ni le stuff . Après l'artisanat je l'utilise quand cas de gros besoin Smile .

Voilà je ne vais pas faire de long discours car ce n'est pas mon point fort ^^.

IRL :

Ah et moi c'est jeremy, 23 ans, je suis cuisinier, je viens d'Auvergne .
Et comme tout bon Auvergnat j'aime le rugby, la bière et les sorties Wink .

Voilà, a bientôt je l’espère et bon jeu !  Exclamation

Dernière édition par idub le Sam 12 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:17

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.
Candidature complète donc je vote POUR Smile
Prime-Minister

Prime-Minister

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:13

Heylutations et bienvenue sur le forum de ce qui pourrait potentiellement être ton éventuelle future famille, j'aurais DEUX question! Attention, pas une, ni même trois, deux.

-C'est Idub ou Idup? Nan parce que faudrait savoir! Razz

-En tant qu'éminent professeur en blagologie de l'académie de Bordeaux, je me demandais si tu étais un connaisseur en la matière?
idub

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:04

-c'est idup

-euh en blague vaut mieux pas compter sur moi ^^ de un je n'ai les retient jamais et de deux les miennes font rire que moi.
Prime-Minister

Prime-Minister

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

- D'accord, j'ai été confus parce que ton pseudo sur le forum c'est "idub" et que l'inverse de "dubi" c'est pas "idup"!

Ca c'est parce que tu ne crois pas en l'esprit du blagologue petit scarabée! Rolling Eyes
Sephyros

Sephyros

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeSam 12 Déc - 8:05

Bonjour à toi.

Bienvenue sur le forum.

Dispose tu d'un micro ?
Si oui, de teamspeak ?
idub

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:15

MDR price minister je me suis complètement foiré sur mon pseudo ce n'est pas idup mais ibud !

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment ^^ !

bonjour sephy, ben je n'utilise que skype moi et oui avec micro...
Kaaty

Kaaty

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:19

Tu es acceptés dans la guilde , je te laisse mp Kaaty, Prime-minister ou sephyros pour entrer en guilde Smile
Contenu sponsorisé

[ACCEPTER] Ibud Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ibud   [ACCEPTER] Ibud I_icon_minitime

[ACCEPTER] Ibud
Page 1 sur 1