Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ACCEPTER] Joojoos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

Bonjour, je vous copie/colle la candidature de Joojoos qui au lieu de faire un sujet , à répondu sur le '' A lire avant de poster '' petit chenapan ! :p

->

Bonjour,
Je vous écrit pour proposer ma candidature.
Mmmh que dire de moi, déja commençons par mon personnage, du nom de "Joojoos" car oui jojo's était déja pris ... (que c'est étonnants dit donc), je suis pour l'instant level 60, enfin, je veux dire, mon ecaflip eau est level 60, car perso je n'ai pas de level, à moin qu'on me le cache depuis tout ce temps.
Après 8 ans d'arret sur dofus, je reprend et je suis donc en quête d' une guilde, apres avoir parler a Kraiiga je me suis dit pourquoi pas celle la, j'ai donc été demander a Kaaty qui m'a envoyer sur ce forum, en lisant ce pourquoi la guilde était (entraide, pas de sasa, pas de mule), je me suis dit POURQUOI PAS, j'ai donc fini par poster ce message qui m'a quand même demander une certaine reflexion sur quoi écrire.
Alors, pour les objectif ... s'amuser en groupe ça passe ?
Mmm et pour l'orientation disons que je prefère mettre des claque en pvm qu'en pvp et de temps en temps faire un peut d'artisanat ^^ Et oui, j'aime courir dans les champs avec une faux afin de coupé du blé ça détend parfoi.
Enfin bref je serai heureux de faire plus ample connaissance avec les membres de cette guilde.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par Kaaty le Sam 21 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:47

Bienvenue à toi sur notre forum et je te remercies de l’intérêt que tu portes à notre guilde, je lance de ce pas le vote concernant ta candidature, je reviens vers toi au plus vite.

Kaat'
Revenir en haut Aller en bas
Kraiiga

Kraiiga


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 31

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:03

Parles nous un peu plus de Toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:23

Salut, j'aimerais m'entretenir IG avec toi, quand est-ce que tu serais disponible?
Revenir en haut Aller en bas
jojo's




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 32
Localisation : Angers

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: MOI!!   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:09

Bonjour,

Alors je me présente, moi c'est David j'habite sur Angers situé entre la Bretagne, Marseille et Paris (petite fourchette), j'ai 23 ans et je travail dans le maraichage bio. De temps en temps j'aurais surement un peu de mal a jonglé avec le taf (journée de 12h en pleine saison).
Pour les loisirs quelques sorties en moto avec des potes un peu de mécanique, ciné et pas mal d'autres choses ^^
Sinon je parle de tout et de rien je m' intéresse a tout sujets.

PS: J'ai toujours un peu de mal a parler de moi comme ca je suis plus a l'aise sur des questions (timidité --> vilain defaut)
Revenir en haut Aller en bas
Doomes-Arsaa

Doomes-Arsaa


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:12

Salut,

Merci de ta candidature.
Nous allons revenir vers toi une fois le vote clos.
Revenir en haut Aller en bas
jojo's




Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 32
Localisation : Angers

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: suite !   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

Ah et désoler, j'ai du réécrire le message une deuxième fois j'ai donc du raccourcir un peu, mais j' écrit souvent sur l'instant donc le message veut dire a peu près la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:27

Suite aux votes tu es donc accepter, merci de me mp en jeu que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Joojoos Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Joojoos   [ACCEPTER] Joojoos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Joojoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Sephyros
» [ACCEPTER] Antaxe
» [ACCEPTER] Xarnas
» [ACCEPTER] Mizube
» [ACCEPTER] Weahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: