Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Boos Fheur'D'Bamboo, serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Emyn Muil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emyn Muil

Emyn Muil


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

"Peut-être avez-vous déjà rencontré ce petit Xélor qui, sans cesse, erre seul dans les contrées sauvages du Monde ? Il va, la plupart du temps à pieds, suivant des chemins connus de lui seul, portant une robe bleue ternie par le temps et l'usage, une vieille cape en plumes de corbacs et un antique casque à cornes incrusté de pierres dont le temps a blêmi l'éclat. L'on dit que c'est un grand sorcier, aux pouvoirs obscurs et terrifiants et au savoir profond, occulte et ancien. L'on dit aussi qu'il aime à voyager la nuit, s'égarer entre les arbres au pied des montagnes, contemplant la pâle lueur argentée de la Lune se reflétant avec beauté sur les hautes cimes des sapins, et s'abreuvant de la nostalgique poésie que tout cela lui évoque. Il cherche quelque chose, mais lui seul sait quoi.

Lorsqu'on pénètre son regard, il brille d'une intelligence ancienne, comme si ses yeux avaient vu des siècles entiers s'écouler. Et c'est le cas : Emyn Muil, car tel est son nom, est le fruit d'une longue et pénible vie, hélas bien trop souvent marquée par l'errance. Il sent désormais le poids incroyable du Temps qui l'écrase tout entier, lui que, disciple de Xélor qu'il est, aime tant à étudier. Mais s'il n'était que de son grand savoir et de sa sagesse, son coeur, lui, bat à l'unisson d'un projet probablement aussi vieux que sa propre personne, et par certaines belles nuits, lorsque la douce nostalgie le prend, il se remémore des temps oubliés...

Grondent fièrement les trompettes, résonnant contre la roche leurs mélodies éclatantes et glorieuses. De grands murs blancs se dressent au creux de la combe secrète, cachée à la vue de tous. Les beaux oriflammes flottent paisiblement au gré du vent et portent les armes des glorieux maîtres des lieux. Ce n'est autre que Gondolin, grand château jadis édifié par les maîtres de son ordre dans un lieu qu'ils tinrent secret. Il était habité de grands hommes, portant à la ceinture de longues et cruelles épées et maniant une érudition et un savoir que peu ont su acquérir. Emyn se remémore encore la grande salle où tenaient conseil les maîtres de l'ordre, et celle plus vaste encore où siégeaient en assemblée tous les chevaliers de la demeure. Il se souvient de la bibliothèque aux cent rayons peuplés de mille livres, et des grandes tables du hall où dînaient en chanson les compagnons, et aussi de la frêle et grande tour d'astronomie qu'un jour, il aurait dû habiter... Car l'ombre un jour vint à Gondolin et un terrible reptile cracha ses noires flammes sur ses habitants. Le dragon réduit à l'état de ruines la demeure, et tua la plupart de ses habitants, les autres fuyant et s'égayant dans la nature. Mais un preux parmi les preux s'opposa au ver et, après une âpre lutte, lui ôta la vie de sa noiré épée, sacrifiant la sienne à la cité car le poison du reptile eut raison de lui.

Emyn se souvenait de tout ça, car il l'avait vécu, il y a bien longtemps. Et cette quête qu'il poursuit, c'est de retrouver Gondolin pour, une dernière fois, pouvoir contempler sa splendeur perdue... Il rencontra ainsi, au cours de ses diverses pérégrinations, les discrets Cirith Ungol et Minas Morgul avec qui il voyage désormais de concours, accomplissant de multiples hauts faits et toujours en quête d'aventures..."




Voici qui était un extrait du BG que j'avais commencé à écrire pour Emyn Muil (et qui n'est sans doute pas définitif). Bref, venons-en aux choses sérieuses...

Salut à vous ! Je me présente donc, bien que je crois que la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis Emyn Muil, Xélor terre lvl 111, ainsi que Cirith Ungol, Steamer terre et Minas Morgul, Sacrieur feu, tous deux lvl 108. C'est donc là trois personnages que j'ai créé sur Agride l'été dernier, avide d'aventures que j'étais, et d'un serveur sans bots avec une communauté aussi active que sympathique, moi qui m'ennuyais sur le morne Lily, avec des personnages dont je ne savais plus que faire et une communauté en hibernation totale depuis déjà plus d'un an.

J'ai donc décidé de monter ces trois personnages, également car j'avais envie d'essayer l'expérience multi-comptes, surtout en ce qui concerne le Kolizéum, et surtout pour pouvoir enfin avoir la jouissance extatique d'exploiter autant que je le pourrais la richesse du gameplay du Xélor, sans qu'un allié distrait ruine toutes les stratégies que j'essaye de mettre en place ou me mette des bâtons dans les roues constamment. A ce Xélor, de loin ma classe préférée, j'ai donc ajouté un Sacrieur puisque les synergies entre ces deux classes sont absolument géniales, et un Steamer car j'étais curieux d'essayer la classe (et puis, il me fallait du soin !).

Bien entendu, je parle surtout-là du Kolizéum, puisque le PvP reste une de mes activités préférées... mais c'est vite lassant, et du PvM avec des gens sympas est toujours très agréable ! Mais encore faut-il trouver des gens avec qui jouer (car malgré le fait que j'aie trois comptes, j'aime vraiment pas faire autre chose que du PvP seul).

Et c'est pourquoi je postule ici !


Certains l'ont sans doute remarqué, je fais partie de la même alliance que vous, avec ma guilde "Les Songes de Neptune". Une guilde qui semblait partir sur de bonnes bases mais qui a finalement été désertée par le peu de membres qui y étaient. Actuellement, nous ne sommes plus que deux (Sathariel et moi-même). Mais faute de temps et de réelle motivation (déjà car être meneur de guilde me sied guère), la guilde semble vouée à rester ainsi et je n'ai pas réellement envie de tenter de recruter et de la faire vivre. C'est pourquoi je m'étais dit que rejoindre votre guilde - et comme me l'ont gentiment proposé certains d'entre vous, merci ! - serait une meilleure idée ! Sathariel est d'ailleurs d'accord avec cette décision et postera lui aussi une candidature prochainement.

Et pourquoi donc votre guilde ? Hé bien, j'ai eu l'occasion de discuter et de jouer avec plusieurs de vos membres que j'ai tous trouvé plus sympathiques les uns que les autres. C'est donc pour me joindre à cette joyeuse compagnie que je souhaite vous rejoindre... D'autant plus qu'elle me rappelle les grandes guildes de la belle époque de Lily, époque hélas révolue depuis déjà longtemps...

Bref, en toute honnêteté ça fait bien longtemps qu'une guilde sur Dofus ne m'a pas paru aussi sympathique, c'est donc tout naturellement que je poste ici.  bounce


En dehors de ça, je dois quand même signaler une activité parfois faible de ma part en jeu, déjà car ancien joueur que je suis, je n'ai qu'une moyenne envie de beaucoup jouer à Dofus (et j'ai d'autres centres d'intérêt, ainsi que des études à mener péniblement à bien, un tant soit peu du moins...). En outre, j'ai encore quelques attaches sur mon serveur d'origine, Lily, où je suis notamment membre d'un clan RP, les Clés du Valhall qui, bien qu'il soit assez peu actif, je ne peux qu'y consacrer une part de mon temps un minimum régulièrement, et c'est surtout le cas lorsqu'on est en fin de réalisation d'un event.


Bref, en dehors de ça, j'ai 21 ans, je suis étudiant en histoire (je fais partie des rares énergumènes à plutôt préférer le Moyen-âge, comme période). Je me passionne beaucoup pour la musique, surtout le Metal (essentiellement de Black Metal et de Doom Metal) mais j'apprécie également tout ce qui est Dark Folk, vieux rock, musique "classique" (surtout romantique, en fait), un peu punk et hardcore (mais j'y connais pas grand-chose, au final). Je joue d'ailleurs de la guitare, de la basse et, depuis peu, de la batterie.


Voilà voilà, ça sera à peu près tout. Je reste disponibles pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, le vote est ouvert nous reviendrons vers toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Prime-Minister

Prime-Minister


Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

Je te réponds avant même que je lise ta candid', j'ai pas vraiment besoin de ça pour savoir que j'veux te voir chez nous!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sephyros

Sephyros


Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique.

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 8:35

Excellent !

Tu as tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Emyn Muil

Emyn Muil


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:23

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:14

Réponse définitive ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaty

Kaaty


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:36

Candidature acceptée , merci de mp Prime-Minister ou Sephyros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emyn Muil

Emyn Muil


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:00

Super ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Emyn Muil  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Emyn Muil    [ACCEPTER] Emyn Muil  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Emyn Muil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Xarnas
» [ACCEPTER] Mizube
» [ACCEPTER] Weahh
» [ACCEPTER] Ibud
» [ACCEPTER] Joojoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Boos Fheur'D'Bamboo :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: